Trouver des vols bon marché à destination de Orlando Sanford Intl

Cons : « Nous avons eu un retard mécanique de 40 minutes »

Cons : « Les sièges sont inconfortables »

Cons : « On ne m’a pas expliqué que la zone 2 n’autorisait pas le stockage des sacs en hauteur. À quoi servaient ces frais de 50 $ ? Des frais cachés déroutants. »

Pros : « Cet équipage était incroyable »
Cons : « Les sièges sont très durs. »

Cons : « J’ai essayé d’annuler ce voyage mais on m’a dit que je devrais payer plus pour recevoir un remboursement. Client très déçu car j’ai voyagé avec Allegiant de nombreuses fois et la seule fois où j’ai essayé d’annuler mon vol, on m’a dit que je devais payer des frais qui étaient plus chers que le prix réel du billet. Gaspillage d’argent. »

Cons : « En retard pour charger et ensuite nous mettre tous dans l’avion et nous faire asseoir sur le tarmac pendant plus d’une heure et demie »

Pros : « Pas mal pour le prix, la commodité bat tout »
Cons : « Première classe »

Cons : « Justification pathétique du retard »

Cons : « J’ai réservé deux billets en même temps par le biais de kayak et on m’a attribué un siège pas à côté de mon fils ! Comme le vol était complet, il n’y avait aucune possibilité de réarranger les sièges. »

Pros : « Équipage sympathique. Amical et réactif »
Cons : « Chaises inclinables »

Pros : « Superbe équipage »

Pros : « Léger retard dû à la météo, pas de problème. On nous a attribué des sièges avec de l’espace supplémentaire pour les jambes que nous n’avons pas payé, c’était une belle & mise à niveau inattendue. »
Cons : « J’ai été un peu ennuyé que mon TSA Precheck n’ait pas été inclus dans mon billet de retour bien que j’ai acheté les billets RT via mon compte Allegiant qui a tout cela sur mes informations de profil. J’ai l’impression que cela aurait dû être automatiquement ajouté lors de l’achat des billets. »

Pros : « TEMPS DE VOL »
Cons : « RIEN »

Pros : « Rien n’est bon sur ce vol. Il a été retardé de 7 heures et la communication n’est pas correcte »
Cons : « Service client »

Cons : « Très inconfortable »

Pros : « A l’heure »
Cons : « Equipage peu amical, parfois grossier »

Cons : « Très insatisfait de l’embarquement et on nous a dit que nous devions payer pour nos bagages mais personne d’autre ne l’a fait .J’avais prépayé pour 1 au cas où j’apporterais de gros bagages mais j’ai apporté des carry ones. J’ai donc été facturé 100..mais ceux de tout le monde étaient plus grands »

Pros : « Le pilote était sympathique »
Cons : « Un peu de confusion sur la porte de départ »

Cons : « L’enregistrement »

Pros : « Notre avion a été frappé par la foudre et donc incapable de voler, nous avons donc été débarqués et laissés à attendre qu’un vol de secours puisse arriver de Boston. Pendant 4 heures, l’équipage nous a tenu au courant de chaque petit changement et a été très serviable ! Une fois que nous avons pu embarquer dans l’avion de secours, l’équipage a distribué des bonbons et des boissons gratuites pour atténuer le temps d’attente. Hautement recommandé ! »

Cons : « Longs retards »

Cons : « J’ai acheté un vol que j’ai dû finir par annuler – lorsque j’ai appelé pour annuler – dans la période de 24 heures, ils ne m’ont pas laissé annuler malgré le texte sur ma confirmation disant qu’il y aurait une annulation gratuite dans les 24 heures. Je suis très ennuyé par cette erreur de communication flagrante. Je n’ai finalement pas pris le vol mais je n’ai pas pu obtenir de remboursement, ce qui semble ridicule étant donné qu’il y avait un texte sur le site Web disant explicitement que c’était leur politique. »

Pros : « Les agents de bord étaient sympathiques. »
Cons : « Il n’y avait personne qui travaillait au comptoir lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport et il y avait déjà une file d’attente assez importante. Nous avons attendu environ 10 minutes avant que quelqu’un ne se présente pour aider les clients. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Les sièges sont très inconfortables et il y a beaucoup de monde dans l’avion, ce qui est typique de nos jours, mais tout le reste s’est bien passé. Le vol est parti et est arrivé à l’heure. »

Pros : « Oui »

Cons : « Payer un supplément pour TOUT »

Pros : « Aéroport génial pour se rendre en Floride. Bons prix »

Pros : « Le timing était bon »
Cons : « Pas un verre d’eau n’a été offert. Qui veut de l’alcool le matin ? »

Pros : « Nous avons été retardés au décollage, mais le pilote a rattrapé une grande partie du temps I. air »

Cons : « Le vol a été retardé de 9 heures. Nous devions nous rendre à NYC pour 2 jours. Nous avons manqué une journée entière— coupé notre voyage en deux. »

Pros : « Le personnel et l’équipage sont extrêmement polis et axés sur un bon service. »
Cons : « Les sièges du MD-80 d’Allegiant ne sont pas inclinables ET l’espace entre une rangée et la suivante est EXTRÊMEMENT étroit. Beaucoup plus étroit que ce que j’ai vu dans une compagnie aérienne depuis un moment. »

Pros : « Grande assistance avec un fauteuil roulant pour embarquer, et l’équipe de la porte d’embarquement à CVG est super amicale et serviable. »
Cons : « Après l’atterrissage, nous avons passé une heure assis dans l’avion, en attendant une porte d’embarquement. Après que tout l’avion ait débarqué, il leur a fallu 15 minutes de plus pour faire monter le fauteuil roulant de mon mari depuis le stockage vérifié à la porte. »

Pros : « Espace pour les jambes sur les sièges avant »
Cons : « Pas de WIFI. »

Pros : « Nouvel avion ! »
Cons : « Embarquement trop tôt ! »

Pros : « Coût »
Cons : « Départ tardif »

Cons : « Allegiant doit mettre plus que des sièges d’autobus scolaires dans ses avions »

Pros : « Le vol s’est déroulé sans encombre »
Cons : « Je me suis enregistré sur mon vol avec des bagages à enregistrer. La dame derrière le comptoir m’a dit que je ne pouvais pas enregistrer mon bagage que la seule façon pour lui de monter dans l’avion était de le faire passer par le point de contrôle de la TSA. Ils ont confisqué tout ce qu’il y avait dans mon sac qui pesait plus de 3 oz, ce qui représentait pas mal de choses, d’où la raison pour laquelle j’essayais de l’enregistrer. Je ne volerai plus jamais avec Allegiant air. »

Pros : « le pilote »
Cons : « l’enregistrement, il semblait que personne ne savait ce qu’il faisait. »

Pros : « Pas de fioritures inexpressives »
Cons : « Pas de services »

Pros : « Propreté, amabilité, ponctualité. »
Cons : « Facturation des boissons et des snacks snacks… »

Cons : « Mauvais service. Longues attentes. Aucune indication à l’aéroport de la part de la compagnie aérienne et service au comptoir lent »

Pros : « Tout était génial pendant le vol mais… »
Cons : « Nous avons été retardés de plus de 7 heures, avec seulement un crédit de la future compagnie aérienne de 50 dollars et un bon de repas de 8 dollars. C’est loin d’être suffisant pour ce genre de maux de tête. Il était 2 heures du matin avant que nous arrivions à notre hôtel. »

Pros : « Bon pour les voyages intérieurs »

Pros : « Équipage »
Cons : « Nous sommes restés assis pendant cinq heures à attendre la fin d’un orage dans un avion chaud et sans boissons. »

Cons : « Je n’ai pas aimé la façon dont l’air a été coupé avant que nous soyons autorisés à quitter l’avion. Cela a rendu difficile de respirer avec mon asthme. »

Cons : « Même les collations et l’eau ne sont disponibles que moyennant des frais. Les sièges n’ont pas beaucoup de rembourrage et ne sont pas confortables. »

Cons : « Ils arrivent à l’aéroport plus d’une heure en avance et sont allés au bureau nous leur demandons d’imprimer mon billet ils m’ont informé qu’ils ne peuvent pas m’enregistrer au bureau je devais le faire en ligne je n’avais pas la capacité de le faire donc donc je manque mon avion »

Pros : « Les agents de bord étaient très gentils »

Pros : « Le prix »
Cons : « Tout »

Pros : « Rien du tout »
Cons : « Je n’ai pas aimé la turbulence dans l’avion Je n’ai pas aimé le service check in line Besoin de plus de personnes aidant dans l’aéroport »